Les enduits à joints Alltek sont des enduits prêts à l'emploi mécanisables pour le collage des bandes et finitions des joints des plaques de plâtre.
Règle de consommation d'enduit : 1L = 1m² par mm d'épaisseur
Supports
Plaques de plâtre fixées, à bords amincis.
Mise en œuvre
Enduire et masquer les têtes de vis, remplir l'aminci avec l'enduit, la bande à joint est collée puis serrée à l'aide de l'enduit. Après séchage, effectuer une ou deux passes de finition. L'application du Sprayplast permet d'égaliser les différences d'absorption entre le papier de la plaque de plâtre et l'enduit, il réduit les inégalités, et les variations de surfaces visibles à jour frisant.
Enduits à joints
Enduit de collage pour bandes à joint, de garnissage et de surfaçage.
Produit | Visuel produit (JPG, PNG) | Description courte | Point fort 1 | Conditionnement(s) disponible(s) |
---|---|---|---|---|
Enduit pour traitement des joints - Joint 2010 |
![]() |
Pour la réalisation des joints entre plaques de plâtre à bords amincis |
Pour la réalisation des joints entre plaques de plâtre à bords amincis Utilisable comme enduit de lissage et de garnissage |
25 kg |
Enduit allegé - Alltek Blue Hydro |
![]() |
Pour pièce humide adhérence extrême sur faïences |
Spécial pièces humides Adhérence extrême sur faïences Très bonne résistance à l'abrasion humide |
3 L, 10 L |