|
|
 |


A la recherche d’une peinture spécifique pour votre séjour ? Découvrez les solutions les mieux adaptées à vos désirs : pièce par pièce, vous trouverez les peintures adéquates avec tous leurs avantages, pour vous garantir un résultat optimal.
|
|
|
|
|
 |
FACADE |
 |
|
|
|
 |
Les solutions pour la façade |
|
 |
|
 |
 |
Protèger sans changer l'aspect : Hydrofuge Incolore |
|
 |
|
La brique nue est très décorative. Néanmoins, elle doit être protégée par hydrofugation. L'effet perlant ainsi créé évite la pénétration de l'eau de ruissellement.
Hydrofuge Incolore est utilisé pour l'hydrofugation de surface des matériaux de façades non peints :
- polyvalent, il permet l'imprégnation de différents supports (béton, ciment, brique, pierre)
- incolore, il conserve l'aspect d'origine du support et son caractère.
D'une efficacité durable dans le temps, il assure aussi une protection contre les dépôts de salissure.
|
|
|
|
 |
 |
Changer l'aspect ou la couleur : Toll-O-Xane |
|
 |
|
Lorsque le revêtement de votre façade est en bon état. La peinture de façade permet de changer l'aspect ou la couleur du revêtement existant.
D'aspect mat minéral et disponible dans les 160 teintes du nuancier TOTEM FACADE, Toll-O-Xane possède de grandes qualités techniques :
- excellente résistance aux intempéries
- anticryptogamique à titre préventif
- résistance à l'encrassement atmosphérique.
|
|
|
|
 |
 |
Imperméabiliser : Système Tol-Flex |
|
 |
|
Il faut avoir recours à un système lourd d'imperméabilité quand le revêtement de façade présente des fissures plus ou moins importantes. L'eau étant la première cause d'altération des façades, les systèmes d'imperméabilité permettent de résister aux fissures présentes (traitement curatif) et à venir (traitement préventif).
Le système Tol-Flex et composé d'une application de 3 couches successives de produit, ce système s'adapte aux besoins. Préventif en couche mince, il devient curatif en couche épaisse en traitant des fissures jusqu'à 2 mm de largeur.
Il propose aussi : - une excellente résistance à l'encrassement
- une bonne résistance aux intempéries pour la finition d'aspect taloché
- un agent anticryptogamique qui prévient l'apparition des mousses.
|
|
|
|
 |
 |
 |
Une façade bien protégée avec les peintures Tollens |
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|